Image Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Le spread dax-stoxx expliqué par marc-antoine adam de villiers - you

Dirigeants d'entreprise

La réussite d'un master en Économie et Banque lui offre la possibilité d'entrer dans le marché des valeurs. En étudiant brillant, marc-antoine de villiers (Aller sur la page web Leparisien.fr de Marc-antoine De Villiers) est admis dans une université entre les plus difficiles à intégrer au rang national, l'université Dauphine à Paris. Il intègre l'université Paris Dauphine et s'y spécialise en finance en réalisant un Master. Premier de sa promotion pendant ses deux ans d'études, le travail de Marc-Antoine de Villiers est récompensé par la mention "très bien" après son brillant cursus à l’université de Nice.

Les années passant, Marc-Antoine de Villiers collabore avec différents traders hautement qualifiés en étant confronté aux réalités des places financières européennes. C’est avec Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers se forme à toutes les tactiques de spread au sein desquelles il excelle à l'heure actuelle. Il expérimente de multiples instruments financiers et se spécialise principalement dans les fonds obligataires allemands. La société Van der Moolen, implantée dans la capitale hollandaise, constitue pour lui l'occasion de se constituer une expérience dans le domaine financier.

En France, Marc-Antoine de Villiers s'unit à un institut de formation pour traders professionnels et particuliers. Son passage aux Pays-Bas permet au jeune opérateur de marché d'étudier en détail les différentes techniques de trading et les performances financières européennes. Le trader bâtit son capital de financement individuel, Millésime Fund, où il a recours à l'ensemble des techniques Intraday avec le scalping. Marc-Antoine de Villiers enseigne comme expert en finance de marché à la faculté Paris Dauphine de 2008 à 2010.

Le professionnel de la stratégie du Scalping

Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert revient à faire des allers-retours très rapidement sur un indice, une action, parfois en à peine quelques minutes. Marc-Antoine de Villiers apparaît comme un modèle en terme de Scalping. Les opérations en journée et le Scalping contrarien donnent la possibilité de prévenir le facteur de risque et de réaliser des profits. Rapidité, excellente maîtrise du stress et réactivité se révèlent être les caractéristiques indispensables dans le Scalping, qui amène parfois à traiter à s'occuper de plusieurs dizaines d’opérations dans la même journée.

La Diamond Trading Academy, le centre de formation des traders

Tutoriels, cours pratiques ou encore leçons magistrales : l'ensemble des spécificités des places financières sont étudiées de manière pédagogique par les divers enseignants du centre de formation Diamond Trading Academy. Il y a un plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a créé une école de formation influencée par les écoles de négociations de produits financiers anglo-saxonnes. Avec cet enseignement, les stratégies en ce qui concerne toutes les sortes de valeurs sont décrites dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Bund, Dax, or, argent, etc.

Un professionnel reconnu par ses pairs

Son premier poste en tant qu'opérateur financier junior aux Pays-Bas a été après à peine un an gratifié par la distinction de meilleur junior trader. Marc-Antoine de Villiers obtient la reconnaissance des professionnels du secteur comme un expert mondial du Scalping durant la cérémonie de remise du prix de l'Analyse Technique il y a deux ans. Marc-Antoine de Villiers entraîne des traders au Scalping aux quatre coins du monde.