Image Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers

Entreprises commerciales

Le trader intervient souvent à l’université de Paris Dauphine en tant que professeur spécialisé dans le fonctionnement et les opérations sur les places financières. Sa première fonction comme junior trader aux Pays-Bas se voit après à peine un an récompensée par la distinction de meilleur junior trader. Le Master Finance de l'université Dauphine à Paris que marc-antoine de villiers (Blogspot) a obtenu se révèle être de la même façon que le Master de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales un modèle pour le secteur du Trading. Marc-Antoine de Villiers entraîne des traders au Scalping aux quatre coins du monde.

Un circuit professionnel européen formateur

Un fonds de financement privé des États-Unis, Millenium Partners, le recrute. Marc-Antoine de Villiers sera nommé responsable d'un ensemble de traders. Embauché auprès d'un capital particulier monégasque, le jeune trader déménage l'activité à Londres. Le trader donne des classes de trading à la faculté Paris Dauphine de 2008 à 2010. Sur le territoire national, Marc-Antoine de Villiers partage son savoir-faire dans un institut qui forme l'ensemble des traders pros et particuliers.

Grâce à Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers s'initie aux méthodes de spread qu'il maîtrise entièrement actuellement. Il se forme à un grand nombre d'instruments financiers et se consacre entre autres aux fonds d'obligations allemands. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers côtoie des opérateurs de marché très spécialisés et se confronte aux réalités des différentes places financières européennes.

Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste consiste à générer des petits profits lors de courtes périodes de temps sur une action, une valeur, un indice, certaines fois en quelques minutes. Un programme pour passer des ordres et un financier efficace comme l'opérateur financier constituent les dispositifs les plus efficaces pour obtenir des gains durables grâce à la stratégie du Scalping. Les opérations en séance et le Scalping contrarien permettent d'éviter le facteur de risque et de réaliser des profits. Marc-Antoine de Villiers constitue la référence française relativement au Scalping.

Diamond Trading Academy, un centre de formation pour opérateurs boursiers

Avec cet enseignement, la totalité des stratégies sur toutes les sortes de titres sont exposées dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Dax, Bund, pétrole, Eurodollar, etc. Tutoriels, cours pratiques et aussi cours théoriques : tous les aspects des marchés financiers sont détaillés de manière didactique par les divers enseignants de la Diamond Trading Academy. Le dessein du centre de formation Diamond Trading Academy est d'apporter une formation livrée par des opérateurs boursiers qualifiés qui opèrent dans les salles de marché.

Le cursus de Marc-Antoine de Villiers

En étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers est admis dans une université parmi les plus difficiles à intégrer en France, l'université Dauphine à Paris. La réussite d'un magistère en Économie et Banque lui ouvre les portes du monde de la bourse. Il intègre l'université Dauphine à Paris pour y étudier un Master en Finance. L'aïeul de Marc-Antoine de Villiers n'est autre que le fameux auteur de la série de polars "S.A.S.", Gérard de Villiers.